Électricité, gaz

Economiser sur sa facture énergétique, c’est simple et rapide. Trop souvent guidé par l’habitude, la méconnaissance des règles ou l’impression que tous les opérateurs se valent, le choix du fournisseur de gaz et électricité n’est pas vu comme une source d’économies. C’est une erreur, et vous pouvez réduire sans peine vos factures.

Préparons le changement de contrat d’énergie


Une quinzaine de jours avant votre aménagement, vous devez avoir souscrit vos contrats de fourniture de gaz et électricité. Ce délai permet de faire face à toute déconvenue du côté de l’opérateur, et vous garantit un bon approvisionnement le jour de votre arrivée. Dans le même temps, il faut résilier les abonnements de votre domicile actuel. Notre équipe vous assiste, aussi bien pour le choix et la mise en place des nouveaux contrats que pour résilier les contrats actuels. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à faire le relevé des compteurs le jour J. Mais ce n’est pas tout, et vous pouvez profiter du déménagement pour trouver une énergie moins chère.

visu-energie-article01.jpg
visu-energie-article02.jpg

Le moment idéal pour réduire vos factures


Il faut oublier les images anciennes sur la fourniture d’électricité et de gaz. Vous pouvez changer de fournisseur quand vous le désirez et sans pénalités, choisir votre grille tarifaire (tarif réglementé ou de marché), revenir chez un opérateur après l’avoir quitté. Quant à votre électricité ou gaz, quel que soit le fournisseur le produit sera exactement le même.
Les différences ? La provenance de l’électricité si vous privilégiez ou supprimez un mode de production, et bien sûr le tarif. Certains fournisseurs proposent des offres qui permettent d’atteindre 10 % de réduction sur votre consommation ! Les fournisseurs sont multiples, leurs contrats nombreux, et pour éviter de devoir chercher pour dénicher la bonne affaire du moment, faites appel à nos conseillers.

Combien payerez-vous ? Calculons ensemble


Nos outils numériques permettent de faire une estimation précise du coût de votre énergie. Nos conseillers tiennent compte des factures des occupants actuels si vous en disposez, des caractéristiques du logement, et de vos habitudes de vie. La superficie, l’isolation et le type d’habitation sont importants, mais aussi le nombre d’occupants, les équipements électro-ménagers, les habitudes de vie.
A partir de l’estimation de consommation, nous vous renseignons sur l’ensemble des offres les plus avantageuses, en fonction des fournisseurs. Vous constaterez que des variations importantes peuvent exister, suivant le type de contrat et le fournisseur. Vous pourrez librement faire votre choix, en disposant d’informations fiables.

visu-energie-article03.jpg

Nous prenons en charge votre dossier, gratuitement


Nos experts vous apportent gratuitement les informations nécessaires au meilleur choix. Ils peuvent également réaliser pour vous les opérations de souscription du nouveau contrat et résiliation de l’ancien.

Nos partenaires

Ouvrir le compteur d'électricité de votre futur logement :
Appelez-nous
N° gratuit depuis un fixe
Du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés.